Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT MamieConte
TRICOT MamieConte
Derniers commentaires
Archives
TRICOT MamieConte
Newsletter
18 mars 2009

site explication modèles

je m'aperçois que certaines d'entre vous, sont intérressées
par les explications de mes modèles , je vous redonne le lien du site
sur lequel je pêche mes inspirations.

le lien est dans mon blog dans la colonne lien amis
mais je vous le redonne ici aussi.

http://www.stickatillbarbie.se

comme je vous l'ai dit je m'inspire des modèles proposés, et laisse ensuite mon imagination faire le reste, et ainsi donner ma touche personnelle, aux créations que je vous présente, sur ce blog.

bon tricot à toutes
et à très bientot sur mon blog
pour de nouvelles présentation........


1bvtqq1j

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité