Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT MamieConte
TRICOT MamieConte
Derniers commentaires
Archives
TRICOT MamieConte
Newsletter
20 décembre 2009

toutes les nouveauté barbies

3wj26sek


je vous l'avais promis, alors voilà toutes les dernières créations faites
pour les poupées barbies
et que j'ai donné à ma soeur pour son anniversaire ....

de gauche à droite tenue été,  printemps ,et hiver.

petit ensemble vert pale
robe bicolore blanc et bordeaux
pull marin et son pantalon.

2009_12_20_poup_es__24_

et comme je veux vous donnez l'envie de revenir, je vais en mettre un peu chaque jour..


alors 9gs90jvram9
et8285662401812189_1


Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment superbement fait !<br /> tu as des doigts de fée.....<br /> merciiiiiiiii
Publicité
Publicité