Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT MamieConte
TRICOT MamieConte
Derniers commentaires
Archives
TRICOT MamieConte
Newsletter
12 janvier 2010

le tuto du hérisson

chez winette on trouve le tuto du hérisson fait avec un livre
j'adore ...
je ne sais pas vous, mais moi j'adore, alors je vous mets le tuto


Ne jetez plus vos vieux livres de poche,
il suffit de plier 3 fois chaque page de cette façon :

a

a1

a2

Découpez ce qui dépasse des couvertures .
Collez 2 petites oreilles en feutrine, 2 jolis yeux,
le nez est fait à partir d'un patin de feutre .
Admirez votre copain le Hérisson !!

h


a3


si vous faites ce hérisson, envoyer vos photos ici
pour winette



Publicité
Commentaires
F
Salut, j'ai fait le même mais sans faire le troisième pliage, c'est plus rapide et ca marche aussi bien !
M
Coucou, je ne sais pas du tout tricoter mais je suis venue faire la grande curieuse, et ce hérisson me plait beaucoup, je compte bien le réaliser ... <br /> Merci pour ce tuto très bien expliqué ! <br /> A bientôt <br /> Bisous
L
C'est extra!!!<br /> quelle bonne idée! j'ai un vieux bouquin en anglais... je vais me le transformer dare dare!!!
T
c'est vraiment une très très belle idée super originale !!!<br /> merci
V
j'aime bien ce hérisson ,ma maman en a fait dans son club ...trop mimi ...bizzz
Publicité
Publicité